CONDUCTEUR/TRICE DE TRAVAUX – TCE AMENAGEMENT INTERIEUR

La société BC BATIMENT, entreprise générale de bâtiment, basée à Prouvy (59) recrute un conducteur/ une conductrice de Travaux en Travaux tout corps d’état, aménagement intérieur pour un poste à temps plein en CDI.

Vous cherchez à intégrer une entreprise jeune, dynamique et en forte croissance ?

Vous souhaitez à la fois travailler pour les collectivités, le secteur tertiaire et industriel ?

BC BATIMENT est l’entreprise qu’il vous faut !

Vous avez un réel souci de la satisfaction client ? L’économie locale, l’engagement, l’innovation, l’environnement font partie de vos valeurs ? N’hésitez pas à postuler, nous serions heureux de vous rencontrer !

Missions principales :

Sous la responsabilité du dirigeant, vous faites l’interface entre l’équipe opérationnelle et le client. Vous jouez un rôle pivot en proposant des solutions adaptées, en suivant intégralement les projets. Vous dirigerez la phase d’exécution et aurez la responsabilité complète des projets.

Vous participerez à l’activité commerciale dans le cadre des relations établies sur les chantiers avec les architectes, maîtres d’œuvres et Maîtres d’ouvrages, veillerez à respecter le délai contractuel ainsi que le budget défini.

Vous êtes responsable du suivi du cahier des charges par les équipes de pose sur les chantiers, de la qualité des prestations, de la bonne application des règles de sécurité et du bon déroulement du contrat.

L’enjeu de ce poste est de parvenir à gérer les projets aussi bien techniquement que financièrement, dans le but de satisfaire nos clients.

D’une manière générale vous assurez :

  • Analyse des pièces marché (CCTP, Plan, Métré…)

  • Choisir et vérifier les méthodes de réalisation des chantiers. 

  • Estimer les besoins en compétences et assurer le planning des travaux

  • Choisir les sous-traitants et fournisseurs et négocier avec eux

  • Manager les compagnons et sous-traitants

  • Assurer le suivi budgétaire de l’opération

  • Veiller au respect des dispositifs de sécurité, d’hygiène sur le chantier. 

  • Préparer les réunions de chantier, établir leurs comptes rendus et les éventuelles plus-values

  • Entretenir de bonnes relations avec des donneurs d’ordre afin d’orienter l’action commerciale

  • Etablir la facturation des travaux réalisés.

Qualités requises :

De formation BAC+2 MIN en bâtiment, vous avez une expérience significative de 5 ans dans la gestion et conduite de travaux. 

Vous êtes rigoureux, engagé, autonome et avez le sens des responsabilités.

Salaire et Avantages :

Salaire et Avantages :

Véhicule, téléphone et ordinateur portable sont fournis.

Mutuelle, CE d’entreprise.

Salaire : à déterminer en fonction de l’expérience et du profil

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Sans titre-4.png